vendredi 21 mai 2010

Histoire de métro 1 - les inconnus furtifs

Debout dans le métro, pactée de sac, échevelée comme ça sa peut pas et en prime avec des mégas cernes de fin de session.

Je suis seule et j'attends que ça passe (plus que 8 stations, whou hou!) Je suis debout et le jeune garçon, mettons 16 ou 17 ans, il me regarde. Il est assis pas très loin devant moi et lorsque je fais un balayage visuel du wagon à chaque fois il me fixe, me contemple sans gène moi et ma petite jupe en jeans.

Comme je ne suis pas intéressée le moins du monde, je ne retourne pas ses regards. Je lui sourie quand même. Il me regardera jusqu'à ce qu'on arrive et ce, malgré qu'il soit en compagnie d'une fille.

Des fois le métro, ça te remonte un estime personnelle :P

Aucun commentaire: