samedi 22 mai 2010

Sté quand ta brassière se transforme littéralement en sacoche, c'est médiumement confortable... surtout quand tu pense avoir perdu ton permis mais que non, il est juste vraiment rendu loin et depuis beaucoup trop longtemps Oo

Aucun commentaire: