skip to main |
skip to sidebar
Sté quand ta brassière se transforme littéralement en sacoche, c'est médiumement confortable... surtout quand tu pense avoir perdu ton permis mais que non, il est juste vraiment rendu loin et depuis beaucoup trop longtemps Oo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire