Bon, pas de faux départ, c'est reparti pour vrai.
J'ai l'impression d'avoir gagné des semaines d'avances sur la session dernière.
Pas besoin d'emménager.
Plus besoin de chercher ses locaux de cours.
Pas besoin de faire face à de nouveaux visages.
Tout ça est déjà acquis. Beaucoup plus amusant lorsqu'on n'est plus angoissée. Je suis restée dans le même état d'esprit que pendant les vacances,... exaltée au max!
J'ai un paquet de nouveaux amis, des cours complètement trippants qui m'amènent à dépasser les limites de mon ptit cerveau et une confiance qui fait du bien.
À l'aise, c'est enfin un peu chez moi. Mon cégep, ma résidence. J'ai même parfois envie de rester seule à l'appart, je ne me sens plus comme une étrangère.
Et j'aime ça.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire