C'est comme ça que ça se passe dans l'temps des fêtes...
Avec de la grosse musique qui faisait résonner les murs de la maison, une foule d'ami habillé propre et beaucoup de boissons. C'était un peu comme dans le temps de nos grands-parents, mais en plus adolescent. On a veiller dans la cuisine, en dansant jusqu'au bout de la nuit. On a chanter, jouer et fêter la nouvelle année tous ensemble. C'était bien, c'était drôle et surtout vivant. Vivant et vibrant. Je vous souhait que la prochaine année le soit autant qu'aura pu l'être la veille du jour de l'an.
samedi 2 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire