Finalement, ce matin, à la limite de la limite de l'année, j'ai mis la main sur cette feuille blanche avec mes 20 points à accomplir.
J'étais heureuse de voir toute la simplicité et le bonheur qui était écrit. Sur 2o objectifs, je n'en ai atteint que 8 mais certains sont présentement en voie de développement.
Parmi mes réussites, il y a :
- Obtenir mon permis de conduire
- M'acheter ma première paire de vrai soulier à talons hauts (sans que ce ne soit pour mon bal)
- Retoucher à ma guitare
- Combattre mon vertige (il n'était pas stipuler que je devais gagner!)
- Faire à Super Parent tous les lifts que son père à bien pu me faire
- Avoir un cellulaire
- Apprendre à jouer au poker
- Visiter au moins trois nouvelles villes
Certains sont semis accomplis comme apprendre la chanson American Pie par coeur... je n'ai tout simplement pas vérifié si je la savait au complet et pas seulement par grands bouts. Je n'est jamais essayer de me sortir de l'alcool en tant que mineur mais je suis sortir plusieurs fois dans les bars, ça compense. Je n'y suis pas aller mais dès janvier je remédie à la situation en allant me faire masser! Je n'ai pas dormi dans l'appartement de ma cousine à Québec mais dans deux semaines ON Y VA voir la vieille capitale.
Il y avait des objectifs vraiment simples, comme retourner dans le bois chez ma grand-mère et compter les étoiles. S'en est presque naïf mais c'était moi il y a un an. Je me sens un peu trop terre à terre depuis que j'ai brusquement vieillie. Pas vieillie comme dans "je suis majeur" mais plutôt comme dans "je rêve beaucoup moins".
Tiens, je ne voulais pas prendre de résolution cette année car c'est toujours un peu inutile mais là...
J'annonce officiellement que ma résolution pour l'année 2010 et de rêver plus. Sans limite et plus fort que jamais. Du haut de mes 18 ans, j'invoquerais haut et fort que tous les espoirs sont permis. Rien ni personne n'arrêtera mon imagination. Tant qu'à voyager jusqu'aux étoiles, pourquoi pas y rester accrocher en permanence.

1 commentaire:
J'aime bien tes résolutions, les simples sont les meilleures :)
Bonne année 2010!
Enregistrer un commentaire