Hier, jeudi, comme à l'habitude, on se gère la vie. Cette fois-ci par contre, j'y suis aller un peu dans le n'importe quoi. Donc hier... :
J'ai évacuer un patient en arrêt cardiorespiratoire, j'ai dit de la marde sur le quartier gai avec les doubles Mathieu au lieu de faire mon travail de français au café, j'ai pris ça pas mal chill el' gros comme cours de français comme dirait le gars assis derrière moi, j'ai failli sauter à la gorge de Fredouche, j'ai patenter un rapport de labo dont personne n'avait fait le labo, je me suis faite chasser du 237 pour la première fois (à cause d'un plan infernal pour mon cadeau de Nowel), je suis aller courir à la pluie, j'ai faite une sieste en brassière emmitoufler dans la couverte de laine que ma maman m'a tricotée, j'ai fait une super bouffe avec ma coloc et on a partager ça avec Dj en visite chez nous, nous sommes parties à la recherche de Chez Babette marchande de petits bonheurs sur St-Denis, nous sommes entrées dans une confiserie... pour ressortir avec 10$ de sucre et une conversation pas mal divertissante avec la ptite vendeuse, nous n'avons jamais trouver chez Babette... mais nous avons quand même arrêter dans un ptit café viennois, nous avons squoité l'appartement d'un grand cycliste à pantalon jaune, des gars nous ont montrer comment faire des bulles avec sa bouche et du shampoing pour bébé, on m'a jouer Zelda au piano, on a signer sur le chandail de bonne fête d'un des gars, je me suis faite cruiser par un semi inconnu avec des tatoos, on a pris une bière sur de la musique de party de résidence pas mal trop forte avec des gens en pyjama (party pyjama!), on est aller prendre une bière au pub, on s'est compter nos vies, j'ai encore rencontrer de nouvelles personnes, j'ai entendu des histoires de trip à trois avec des lesbiennes(?!), j'ai prévu de teindre des cheveux d'un ami en rose, j'ai fait des confessions sur le bord de ma porte et j'ai fait dormir quelqu'un sur mon sofa.
.... Avouez que, vous aussi, vous avez mal au yeux à cause du précédent paragraphe. Moi aussi. C'est toujours un peu bizarres les jeudis ici, il se produit toujours un peu n'importe quoi. Ce fut le dernier jeudi bizarre de la session car nous avons congé la semaine prochaine et qu'après c'est les examens et les vacances. J'ai hâte de voir ce que me réserve mes prochains trois mois de résidences. Pour l'instant... ben rien de plus, c'était vraiment étrangement chargé comme journée hier!
vendredi 4 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire