Je m'ennuie de Jack. Sa présence était si réconfortante, j'en aurais bien eu de besoin maintenant.
Et maintenant? Je fais face à une impasse.
Et je ne comprends pas pourquoi j'hésite à prendre un chemin ou un autre?
Si j'avance et accepte d'être heureuse ou si je recule et me sauve en courant pour refuser ce qui s'offre à moi.
C'est poche avoir peur de même. Le pire, c'est que j'ai longtemps cru que j'étais la seule à avoir peur. Mais non... et les autres eux ont été capable de passer par dessus!
lundi 7 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

3 commentaires:
Eh bien moi y'as des peurs que je ne suis pas capable de passer par dessus... tu n'es pas la seule.
J'ai coupé court à une relation naissante récemment... par peur.
On a peur de quoi hein? J'aimerais bien comprendre pourquoi j'ai peur. Je sais que c'est pas de lui... mais de quelque chose.
ah Val!! Ça fait longtemps qu'on s'est vu! Rassure-toi, tout le monde a peur!Moi aussi je suis une fucking peureuse! Mais un moment donnée, faut arrêter de se poser des fucking questions qui sortent tout droit de notre imaginaire et qui ne représentent pas la réalité. Je t'encourage vivement à foncer, parce qu'une fois qu'on a fait le premier pas sur la marche de la grosse pyramide, ben c'est déjà un pas de fait et tout d'un coup, ça paraît moins énorme que ce l'est. En tout cas, je te donne une petite tape sur les fesses et te dis go belle chouchoune! À bientôt.XXXX
Enregistrer un commentaire