mercredi 20 janvier 2010

On souffle les bougies

Taa Dah!

Juste une petite pensée et deux bougies pour mon blog! Et oui, deux belles années à tapoter les touches de plusieurs claviers pour transmettre ce qui m'arrive et surtout, comme c'était initialement le but, mettre en peu d'ordre dans ce qui se cache derrière mes lunettes. Mon firmament tient à remercier Meleia qui sans trop le savoir m'a inspirer et tous ceux, inconnus ou non, qui me lissent et m'écrivent à l'occasion.

On en est pas encore à sortir le champagne mais bonne continuité à vous tous aussi!

Aucun commentaire: