Une heure après mon retour à l'appart, s'en était déjà trop. Ma tête pesait 20 livres de plus et ma gorge avait tous les signes et symptômes imaginables.
Ipod à la main, pyjama réconfortant et oreiller ont comblés ma soirée. Me sens pas bien et comme une grande fille, je dois ma gérer. Ce n'est pas parce que ma mère n'est plus là pour me dire que je DOIS me lever pour aller à mes cours que je resterais vautrer toute la journée.
Longue douche chaude, grand chandail gris et foulard m'ont poussés jusqu'à mes cours. Par chance, j'ai eu un beau trou imprévu de deux heures où j'ai pu renouer avec mon lit. Ça fait du bien, me donner le droit de me reposer à travers une semaine beaucoup trop remplie d'avance.
Soupe Lipton, thé vert et biscuits au chocolat soulagent ma gorge et réconfortent. Je me soigne bien, ma maman serait quand même fière de moi. Mon doux que ça va vite, la semaine, le cours et les petits bobos du quotidien passent à la vitesse de la lumière.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire