... Les lundis :
Je les aime beaucoup les lundis. J'ai presque hâte de me rendre à mes cours, remplie de motivation. J'aime ma pause d'une heure où je me promène en reine dans le cégep et où je peux toujours trouver des amis avec qui m'asseoir et discuter au café. Les lundis, c'est mon cours complémentaire complètement hallucinant avec le cycliste, le chilleux et les autres nouveaux amis. Ça vaut le détour et le sourire.
... Les mardis :
C'est léger avec un horaire qui prend fin à seulement 4 heure. Les mardis c'est remplis d'histoires les plus extravagantes et pertinentes de professeurs. Les mardis, c'est moi le chef qui cuisine pour ma coloc.
... Les mercredis :
Ça me tuent! Beaucoup trop d'heure de cours en si peu de temps. En fin de journée, la mauvaise humeur et l'exaspération règne. Ils sont encore mégas mes mercredis. Je vais y survire. De toute manière, j'ai toujours aimé courir de tous bords tous côtés.
... Les jeudis :
La plus petite journée de ma semaine montréalaise. Les jeudis après-midis m'offrent tant de possibilités et je ne sais jamais quelle choisir, quoi faire de mes dix doigts. Les jeudis me jettent un peu le moral à terre. Je suis seule à l'appart et sans réelle obligation alors c'est long. Le monde est à mes pieds, mais souvent je ne me sens pas la force d'y répondre seule.
... Les vendredis :
Les vendredis c'est mes matins les moins réveillés de la semaine. C'est la journée pratique, dans nos cours, on pratique! J'ai, comme tout le monde, tellement hâte de retourner chez moi, de quitter mon cours de philo en avance et avec le peu d'énergie qu'il me reste, me traîner jusqu'à Montmorency pour attraper mon lift.
À travers ça, je cours, au gym et entre mes devoirs. Je rie un peu, moins que la session passé mais je travaille fort sur ça. Je m'essoufle, je fais des siestes, je reste nostalgique et optimiste.
J'attends le retour du printemps et du beau temps.
lundi 8 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
AHhhh...toi aussi tu t'es apperçut que le printemps amenait la paix, le calme, la joie? Quel bonheur d'inspirer l'air frais et doux du printemps. Ma saison préférée, je crois.
Enregistrer un commentaire