jeudi 4 février 2010

Il est passé où mon lapin et mon chapeau?

Maudit hiver, maudit début de session, maudit rhume, maudite solitude.

Je suis fatiguée, Tout Le Temps. Quand le corps ne suivait pas, j'avais au moins une insatiable bonne humeur et un goût pour l'aventure qui me poussait à me lever et avancer. Maintenant, même lui hiberne. J'ai perdu mon étincelle qui brillait au coin des yeux et j'ai du oublier d'où venait la source de mon feu car je ne m'en remet toujours pas.

C'est comme chercher à tâtons dans le noir, je finirais bien par trouver ce qui ne va pas... ou peut-être que quelqu'un m'ouvrira la lumière. J'ai se découragement, ce vague à l'âme qui ne m'avait pas habité de la sorte depuis un long moment. J'ai l'impression de tourner en rond, seule dans mon appartement. Le dehors m'appelle mais je suis si fatiguée que dormir est la solution. Le dehors m'appelle mais je me sens trop seule pour y répondre. J'ai encore peur il faut croire.

Je me trouve quand même pathétique. J'avais vraiment hâte à mon retour à la maison demain et là, bof, est-ce que ça va vraiment changer grand chose? remettre les choses en place?

J'étais motivée et maintenant plutôt en morceaux, ou du moins, pas mal craquelée. J'ai besoin de me remettre en place. Je ne sais pas si une congé serait nécessaire, ou une brosse, ou une crise de larme ou juste... de revenir à un moi d'avant mais j'ai une carence en magie et je ne vois pas de quelle manière je peux arriver à me sustenter. Je suis avec les gens, ça va bien, oups, un petit coup de fatigue, j'ai moins envie d'être là, j'arrive à l'appart et je sombre dans un abîme de solitude et de mornitude. Batard qu'il faudrait que cette magie émane de moi à nouveau.

Il est passé où mon lapin et mon chapeau?

Aucun commentaire: