mercredi 24 février 2010

Tremblement de terre dans ma tête!

Vous ne pouvez pas encore vous imaginer le frisson qui m'a parcours le cerveau tantôt. Le professeur était calme, mon ami posait quelques questions et il expliquait de manière claire et détaillée. C'était un peu comme si l'enseignant expliquait à mon ami Grincheux comment prendre l'autoroute pour se diriger on ne sait où.

Merdre que stai trop fucked up comme conversation! Esti d'idée de fou, c'est ben trop malade. Encore un neurone qui me lâche et je dis ouiiiiii.

Je dois refaire mon passeport, me faire donner quelques vaccins, acheter deux ou trois trucs et trouver un beau paquet d'argent.
Je pourrais tellement acceptée, c'est l'expérience d'une vie que j'ai toujours dit que je ferais un jour et , l'occasion se présente et mes amis ont aussi répondus. J'ai plusieurs craintes mais sans elles, ça ne serait sûrement pas aussi fou et attirant.

Et si je partais?

Deux semaines de voyages humanitaires en Haïti à la mi-juin avec Fredouche, Grincheux et d'autres étudiants de SPU. Wooow.

Aucun commentaire: