lundi 15 février 2010

La St-Quoi?!

Mon vocabulaire et mon imaginaire s'est encore enrichi avec de tous nouveaux termes à saveur de coeurs à la cannelle.

La St-Quoi? La St-Vadonchier!

Pourquoi ne pas mettre son venin acide sur une journée qui ne nous convient pas? Elle n'est pas de moi et maudit que je l'ai ris quand je l'ai vu hier. Elle venait de quelqu'un de seule, et étant pas mal seule moi-même, pourquoi ne pas l'utiliser à profusion!

L'autre chose que j'ai entendu est que, nous, jeunes femmes seules, étions des célibattantes.

C'est beau, non? Ça nous donne un petit genre guérière et forte. Seulement, à mon sens, si nous étions si battantes que ça, nous ne serions pas seule.

Aucun commentaire: