mardi 6 octobre 2009

J'ai découvert ce qu'était la mi-session... assez intense!

Je posterais des messages plus tard, après avoir été à mes cours, m'être entraîné, fait mes devoirs, mon ménage, la vaisselle, une sieste et ainsi de suite...

1 commentaire:

Rox a dit…

Hihi !! Pauvre chouette ! Moi c'est pareil.. sauf que j'ai deux mi session on dirait : une à la semaine 5 et une autre à la semaine 10 :P et puis ensuite viens la fin de session à la semaine 15 ! :P

Courage on lâche pas !

3 jours de congé !