Après avoir dormi ma plus grosse nuit depuis des semaines (yeah! 10 hrs de sommeil :), j'ai pris les choses en mains
- J'ai appeler à ma job pour avertir que, même en cas de turbo force majeur, je ne pouvais travailler la journée de l'Halloween car on m'a - enfin! - donner une assignation pour mon stage en ambulance.
- J'ai mis de l'ordre dans mes 10 000 papiers qui devaient composés mon portfolio pour mon cours de champ d'intervention en plus d'étudier pour mon examen qui suivait.
- J'ai pris semi rendez-vous pour finir mon projet de DU avec mon équipe demain midi.
- Je me suis taper deux heures d'affiler de bio sur les globules du corps.
- Le souper à été fait par moi et sans dégâts!
- Je pars entraîner mes gros bras au gym
Que de fierté devant du temps si bien utiliser et presque sans procrastination. Le meilleur là dedans, c'est qu'on faisant ma bio là là (car mon cours de français a été annulé) je vais pouvoir passer le reste de la soirée avec Maï et Dj!

2 commentaires:
J'ai hâte de pouvoir dormir 10 hrs de suite y too :P
Turbo ^^
Enregistrer un commentaire