En temps de grandes sécheresse du côté du blog de Captaine imaginaire, il me faut pallier à se manque de poussière de fées. Pour se faire, mon petit livre rose et bleu vient à ma rescousse en me livrant une belle pensée par jour. Elles ne sont pas toujours excellentes mais aujourd'hui, elle valait une mention ;
"Rêver, c'est le bonheur;
Attendre, c'est la vie."
Victor Hugo
Après ceci, allez dont vos asseoir dans un parc, regarder les feuilles tomber par votre fenêtre et continuer de rêver au choses du quotidien qui illuminent la vie.
mercredi 28 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

2 commentaires:
Ah ma belle Val !! Je sais, je sais ! Il faut que j'écrive quelque chose... C'est que vois-tu j'ai 15 millions d'heures d'étude dans le corps et à venir qui me cyphone entièrement la créativité et le temps de trouver des pensées ces temps-ci ! Je fais de mon mieux !
** Ah ce cher Victor Hugo... tjrs aussi nébuleux à interprété ! Comme "Aimer c'est la moitié de croire." J'attends toujours le jour béni où je vais trouver la réponse. :P**
C'est une belle citation :)
"arrêter" le temps pour observer ce qui nous entoure et rends la vie si belle, c'est très important :)
Attention à toi!
Enregistrer un commentaire