À 3, on se tape tous la tête sur les murs, 1, 2, 3... BAM!
Est-ce que ça à fait du bien ?
Peut-être pas...
Est-ce que ça m'a remis les idées en place?
Je l'espère bien...
vendredi 16 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire