Bon, on va mettre ça au clair pour une fois. Tout le monde le sait, les hommes ont se qu'on appelle couramment "un orgueil de gars". On le sait, lorsqu'il s'agit de se mettre au défi où de se prouver physiquement, il n'y a pas de blague à faire avec ça. Mais une fille... ça aussi ça a de l'orgueil, elle se manifeste seulement différemment. Peut-être qu'on en entend moins parler parce que ce n'est pas un état généralisé chez la gante féminine.
Oui, oui, vous en avez et moi j'en ai tout un! Malgré ce que mes hommes du SPU puissent dire, que je n'ai pas à trop me pousser et risquer de dépasser mes limites car je n'ai pas d'orgueil d'homme à prouver, et bien il n'en est que plus vrai. Je ne veux pas être la fille faible, celle qu'on doit prendre en pitié. Pas question! Il est là mon orgueil. Parce qu'ici, avoir l'air fefille n'est pas vraiment un atout lorsqu'il faut descendre un mannequin de 145 livres dans les escaliers. Les filles, on ne veux pas se laisser abattre... mais je crois que nous ne voulons pas laisser paraître notre orgueil non plus.
Dans le font, on se ressemble dont les hommes et les femmes...
lundi 28 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire