vendredi 11 septembre 2009

Brise de nostalgie

Plus vite que je le croyais, on s'est apprivoisé. Normalement, tout vient avec le temps mais ici, je retrouve un peu le même feeling qu'avec l'enrichi, du moins, cette même énergie qui nous unissait. Si vous vous demandez, oui, ils me manque mes vieux amis. Ici, on est bien mais l'atmosphère est différente et il m'aurait été impossible de retrouver exactement les mêmes gens et comportements qui ont colorés mon secondaire.

De ma petite chambre du 4e étage, je regarde ce qui est maintenant à moi. J'observe mes terrains de tennis ce vider de plus en plus. Je vois les arbres dans ma cours se préparer à changer de couleur, un peu comme moi. Tout doucement, moi aussi, je changerai de couleur, de forme et de saveur mais je sais que je resterai la même.

Aucun commentaire: