J'étais le padawan et Jo, lui, le Jedy! Ouaip, l'entraînement au gym avec les gars, ça vaut le détour. Autant j'ai pu avoir de bons conseils en la personne de mon semi entraîneur privé que j'ai ri et fait rire de moi. Mais je sais maintenant, lorsqu'ils me promettent de l'aide, ce n'est pas des paroles en l'air (et lorsqu'ils ont envie de dire des niaiseries... ce n'est certainement pas eux qui vont se gêner pour dire de la marde).
... Oui, dire de la marde, ils sont bon pour ça mes nouveaux copains. Le pire, c'est que c'est si drôle et divertissant! Ce soir, nous avons atteint le summum de la stupidité, et ce, en réunissant deux puissances dans le monde de l'imbécillité ; les filles de Valleyfield et les gars du SPU. Manger des muffins, se raconter nos niaiseries quotidiennes, faire une course de "pogo stick" en balai dans le corridor, voilà comment bien remplir une soirée. Les filles me manquaient et j'étais que trop contente de voir qu'elles étaient aussi amusées des gars que moi. Y'a pas à dire, le cégep ça va créer de drôles de rencontres.
jeudi 10 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire