vendredi 18 septembre 2009

Le vendredi ça sent toujours l'automne aux résidences. C'est comme si cette coquette saison profitait de l'absence des gens, tous repartis chez eux pour la fin de semaine, pour s'immiscer un peu plus. Le vent balais plus bruyamment le sommet des arbres pour leur donner progressivement une tinte dorée. On dirait que parce que le froid arrive, que c'est plus réel, que je suis ici pour rester. Bizarre comme sensation, de peut-être commencer à faire parti d'un tout. Ça doit être à cause de la routine que s'installe... et de l'automne.

Aucun commentaire: