Aujourd'hui, on va se regarder dans le blanc des yeux et se le dire ; fuck la vie!
Ben oui, Fuck la vie! Y'a des journées où c'est de même. Où le goût amer des mauvais moments surpasse ceux des plus doux.
Une accumulation de petites défaites aujourd'hui, c'est pourquoi j'ai cette envie de rester cacher dans mes couvertures et ne plus jamais en sortir. Oui, oui, je sais, demain ira beaucoup mieux. Demain ne sera plus nuageux mais bel et bien lumineux. Mais il y a de ses journées, comme un certain mardi, que pour sortir sa colère, l'envie de pleurer est plus forte que celle de frapper.
Maudit mardi! Trop de choses, si peu de temps et de patience. Des journées où mon esprit s'échauffe et où je ne vois pas que je m'engage sur des terrains glissants. Trop tard, je suis déjà en train de glisser. Au lieu de m'agripper à une branche, je faisais quoi? Je devais probablement regarder un oiseau, en oubliant que parfois, il faut garder les yeux sur notre propre rambarde de sécurité.
Le don de se mettre dans des situations compliquées, et bien ça aide à passer une mauvaise journée. "J'aurais dont dû..." ben c'est ça, fait un effort et rappelle toi que la prochaine fois, tu aurais dû.
Demain ira mieux. Mon petit coeur sera plus heureux et mes yeux capables de voir, que oui, il y a avait plus de bon que de mauvais dans ma journée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

2 commentaires:
Humpf ! Avoir su je serais aller te voir hier quand je suis aléée par chez vous ! Je t'aurais changé les idées !
J'espère que tu te sens mieux :-| ?
Enregistrer un commentaire