Part one
Bon. On se regarde tous du coin de l'oeil. Quelques'uns discute mais a voix basse bien sur. Je suis trop timide et intimidée pour m'intégrer à une des conversations. Je ne suis pas la seule, loin de là. Si on me dit deux mots, dans une instant notre contact sera oublier et je serais à nouveau isolée.
Part two... quelques jours plus tard
Haaaa! Enfin un ou deux fous rires. On discute dans un couloir grâce à une histoire de "para-pompier". J'ose enfin dire le nom de quelque et la personne en question reste aussi surprise que je l'aurais été moi-même. On se fait salue et j'aime ça. J'ai l'impression que je tisse vraiment des liens... ou du moins que j'ai commencer à rencontrer des gens. On parle pour s'aider, pour nos cours, à la coop et même pour l'initiation. Ça me manquait de pouvoir parler à quelqu'un en dehors des murs de la résidence.
jeudi 27 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire