dimanche 9 août 2009

Bonne mais pas bonnasse

Quand nous étions plus jeune, l'image que nous avions tous d'un égoïste était celle d'un camarade qui gardait tous les jouets pour lui ou qui refusait de partager sa collation. Maintenant, n'ayant plus six ans, ma vision de l'égoïste est bien différente.
Ici, pourquoi de pas imaginer une personne, ne parlant que de soit et n'ayant à coeur que ses intérêts personnels. Cette description est un peu vague, je sais. Alors on pourrait dire ; quelqu'un qui ne profite pas de la présence des autres mais qui l'utilise. Quelqu'un de si en amour avec soi-même qu'elle veut que tout le monde sans exception sache comment elle se sent et fasse tout pour ne pas lui déplaire. Une personne, qui sans s'en rendre compte, n'écoute pas et n'interagie pas avec les autres mais bien seulement avec elle-même. Les égoïstes utilisent les gens qui les aiment pour se faire du bien.

Je suis sur que maintenant, vous voyer un peu plus d'égoïstes dans votre entourage avec ceci.
J'en ai plus qu'assez des personnes comme cela.

2 commentaires:

marco a dit…

Hehe, Et toi etant une étoile et ayant ton propre orbite, tu réussis à ne pas l'être ; Bravo ;)

Rox a dit…

My god !! Si j'étais l'égoïste visé(e) je me sentirais petit(e) dans mes shorts