mardi 25 août 2009

Un peu de Valley à Montréal

Des messages textes, la visite de Rox "from Laval" hier soir et maintenant une vrai réunion de campivallentiens dans notre petit 3 ½ aujourd'hui. Tous collés les une sur les autres, à rire fort et à parler de "ceux de che nous". Je sais que cela me manque. Je m'ennuie de l'esprit d'unité et de pouvoir dire salut à un visage connu lorsque je me promène dans le collège. Peut-être que les choses n'auraient pas été différentes si j'étais rester à Valleyfield. Peut-être qu'être ici me force encore plus à sortir de ma coquille. Je serais peut-être plus forte et confiante lorsque j'aurais réussi à passer à travers ma première session de cégep, mon initiation et que j'aurais quelques amis.

Aucun commentaire: