lundi 24 août 2009

À la polyvalente, je me faisais dire que j'avais un look très cégépienne. Maintenant, je me prends dans une mer de gens qui eux, n'ont pas l'air de sortir de l'école secondaire. Wow, hein! Le lapin aux yeux apeurés dans Bambi, et bien, c'est moi! Même le prof devait le sentir que je repérais les sorties les plus proches pour pouvoir me sauver. Normalement, je n'ai pas peur de prendre ma place mais dans une foule d'étranger je perds toutes aisance. Ça va me passer... j'espère. "Là où ya de la gène, ya pas de plaisir" et bien je commence à penser que c'est plutôt vrai. Je vais me donner un gros coup de pied au derrière pour battre ma gène et ma nervosité!

Aucun commentaire: