Pour ne pas monopoliser l'ordi du voisin trop longtemps, je ne ferais que vous dire que l'atmosphère de Valley me manque un peu. Depuis que je suis ici, j'écris à tous les jours, mais sur du papier bien sur. On dirait que rester rationnelle (et un en silence pas mal longtemps) ça me fait bouillonner la créativité. Lorsque j'aurai mon propre ordi, je vous mettrais tout en ligne. Ici, les journées sont bien remplis et je me sens encore un peu-pas-mal-ça-dépend-des-fois intimidé par mon groupe. J'aimerais bien participer aux conversations mais on dirait que lorsque je suis confrontée à un groupe de gens j'ai tendance à ne pas aller directement vers les gens. Ça va venir. J'espère.
Je vous envoie des nouvelles bientôt et je vous parlerais de mon initiation qui aura lui dans une semaine.
mercredi 26 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Comment ça tu viens pas à Valleyfield en fin de semaine ! :O
Enregistrer un commentaire