mercredi 4 novembre 2009

J'ai négliger mon blog, mais j'ai eu la grippe, donc raison valable. Je vous reviendrais en force dans les jours qui viennent, ne vous en faite pas, j'ai pleins d'aventures, d'histoires et de fantaisies à raconter.

Pendant ce temps, bonne pandémie!

4 commentaires:

Rox a dit…

T'as pas eu le temps de te faire vacciner avant de l'avoir finalement ?

Miss Étoile a dit…

Ben non maudit! Mais là je me sauve du vaccin. Moi je pensais que j'avais la grippe saisonnière mais une des personnes à qui je l'ai donner (on a été 4 à être malade en une semaine, c'est ça être toujours ensemble)m'a dit que la grippe saisonnière est pas encore arriver... donc!J'avais jamais eu le grippe, c'est pas mal ordinaire hein?

Jane a dit…

Repose-toi bien!

Marco a dit…

Moi j'ai eu le vaccin ^^