Dites-moi le si, dès le départ cela semblait une mauvaise idée mais
... Je croyais qu'en prenant les grands moyens pour me démêler, cela apporterait de flagrants résultats.
Ben non! J'en ai peut-être appris plus sur mes petits feelings mais c'est comme si j'avais reculer de deux pas.
Fuck que la vie c'est de la marde des fois! (sauf lorsqu'il neige comme ce matin, ça ça l'aide à aller mieux).
lundi 30 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Veux-tu ben dire quossé qui se passe dans ton pauvre p'tit coeur ma pauvre Val ! J'ai l'impression que tu te comprends encore moins que je te comprends moi (et c'est pas clair, clair pour moi imagine!) Ça l'air d'être le bordel ben raide !
Enregistrer un commentaire