dimanche 29 novembre 2009

Les grandes chaleurs

Si chaud, à s'en donner des frissons. Pourquoi, comme ces deux personnages, ne pas céder à des tumultueux excès de passion? Est-ce que cela me libérerait de ses fourmis qui me parcourent le corps à chaque pensée un peu trop passionnée ou alors ce ne ferait qu'accentuer cette irrésistible envie d'enlacer tout ce qui bouge?Je ne comprends pas d'où me viens cette obsession de scruter le regard, la posture, la carrure de chaque hommes que je croise et de m'emballer autant.
Pourquoi maintenant?
Parce que je passe mon temps avec une dizaine d'hommes sans jamais en toucher un? Parce que mon ptit coeur est parti précipitamment en vacances me laissant seule avec mes désirs? Parce que j'aimerais mieux abuser de la tendresse de quelqu'un que de m'engager dans une entreprise où je me briserais encore le coeur?

Finalement j'ai un peu cédé, avec les encouragements de toute une délégation. Je n'avais jamais vu une soirée aussi décadente pour autant de personnes différentes. Est-ce que ça en a valu la peine? Oui. Est-ce que je me sens mieux? Un peu. Est-ce que je me sens moins mêle dans mon ptit coeur à propos de tout le reste? Bof, oui et non, j'essaie de cheminer tranquillement pas vite mais mon chemin est souvent parchemé d'embûches. Est-ce que ça va encore faire jaser? Ben sur maudite marde!

Aaahhhhh! Messemble que les réponses à tout ce mélangeage là sont simples, juste là. Il y en a plein, il me suffit de partir avec celle qui me convient... et pour ça je dois savoir ce que je veux.

L'excès à un peu dissipé mon envie de sauter sur tout le monde, du moins m'a calmé les grandes chaleurs qui m'envahissaient peu à peu. Je ne me souviens plus qui disait que pour ce débarrasser d'une envie, il fallait y céder, mais cela est pas mal vrai je trouve.

Pour tout le reste, les solutions me viendront peut-être instantanément, du moins, je l'espère.

Aucun commentaire: