lundi 16 novembre 2009

POuahhhh! Ma vie contre un remède qui me ferait miraculeusement passer mon cours de bio!
Avant chaque examen, je me dis : "Cette fois-ci, je m'y prends d'avance pour être bien prête, pas de niaisage"... et à chaque fois mon étude commence deux jours d'avance. J'adore la matière mais pas les examens extra précis que mon prof donne. J'ai ben hâte de voir la session prochaine avec bio 2, physiopathologie, pharmacologie et le reste... dahhh!

4 commentaires:

Rox a dit…

Je peux bien t'aider si tu veux et te sortir mes vieux Schémas, tableau, dessins, etc. de mes cours de bio. Ou je peux t'aider à reviser ! J'ai fait les 2 cours de bio du cégep tu sais !

** Ma technique pour réussir c'était d'étudier au moins une semaine d'Avance mais je me souviens aussi d'un examen où j'ai commencé 2 semaines d'avance. Ça dépent toujours de la matière.**

Ton prochain examen est sur quoi ? J'espère pour toi qu'il est pas récapitulatif ! :P

Miss Étoile a dit…

Il me reste un examen et je crois que c'est sur le système respiratoire... mais c'est bizarre parce que moi bio, c'est anatomie/physiologie en soins préhospitalier (donc pour le SPU).

Rox a dit…

Ah ! Mais le système respiratoire c'est quasiment le plus facile ! En fait à mon avis et si ma mémoire est bonne... hihi !

Jane a dit…

Err moi aussi les examen ça me rends nerveuse et cela même quand je savais la matière par cœur yuck! Mais bonne chance! :)