On a fait rapidement le tour, on s'est laissé aller à quelques coups de coeur et vu plusieurs auteurs. Auteurs qui ne passait quand même inaperçus dans la mini foule qui s'entassait à la place Bonnaventure. Le but d ce beau jeudi soir ; garnir un peu plus notre bibliothèque (du moins, avec le nombre de livre maximal qui pouvait s'entasser dans nos sacoches) et rencontrer l'homme aux milles aventures, Bruno Blanchet.
Le Salon n'était pas très achalandé, mais 20 minutes avant son entrer, les gens faisaient déjà la file pour avoir sa griffe sur son nouveau livre tout fraîchement sorti. Oui il est arriver en retard mais bon. Oui nous l'avons vu et oui il a signé mon livre de bibliothèque. Il semblait perdu dans un autre monde, ne comprenant pas trop pourquoi une mer de gens faisait la queue pour le voir lui. Et finalement, oui il était très sympathique et drôle.
Je meurs d'envie de commencer son livre (avec l'aide d'un miroir, car le début est écrit à l'envers! pourquoi pas) si seulement je pouvais terminer mes lectures obligatoires pour enfin de mettre de quoi de plus croustillant sous la dent.
dimanche 22 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Tu regarderas dans le coin des pages de droites... ya comme un mini Bruno et quand tu tournes les pages vite ça fais une animation.
Enregistrer un commentaire