...
15:38 Une autre longue conférence du jeudi vient de se terminée. Aujourd'hui ; l'itinérante. On ne veut jamais y aller, on a toujours quelque chose de mieux à faire et on passe la plupart des deux heures à sommeiller ou à entretenir un giga mal de tête. Cependant, cette fois je dois avouer que c'était très intéressant et que nous avons la chance de rencontrer des intervenant de plusieurs milieux connexe à notre emploi, très chanceux.
...
16:04 et le doux Soleil d'automne descend paresseusement sur les édifices derrière chez moi. Ça avait presque l'air d'un regroupement de futur paramédics notre affaire! Sté quand tout le monde court pour aller acheter du linge à la coop... c'est que là aussi, on était motivé. Les nouveaux chandails de SPU sont arrivés et ne coûtent presque rien. J'ai hâte de m'afficher.
....
17:58 et une autre soirée au gym. Pour une fois, il est presque vite mais les corridors sont envahis de jeunes curieux qui pensent s'intégrer au GRAND cégep de Montréal l'an prochain. Un ninja, une chix et un cycliste qui s'entraîne... et je suis le ninja. Même si aujourd'hui, je suis raquée d'hier, d'avant hier et de lundi(?!), à la demande de Fredouche, je me traîne jusqu'au gym avec le cycliste qui, étant en relâche d'entraînement, ne se prive pas de me faire souffrir un peu... mais avec le sourire! ¸
Histoire sans punch pour le récit d'une journée bien ordinaire mais qui, comme d'habitude, contient toujours une part de magie, suffit d'avoir les yeux ouvert.

1 commentaire:
La magie dans nos petits bonheurs, notre quotidien, c'est génial. Surtout quand on s'en rends compte! :)
Enregistrer un commentaire