dimanche 8 novembre 2009

Comme diraient mes hommes, "t'es une vrai pute!"

Que c'est tu pas agace? C'est bien beau deux jours de congé à Valleyfield, j'en avais grandement besoin mais cela me fait voir l'autre côté de la médaille. Vous savez celle qu'on porte tous au cou et qui, à l'endos, renferme une vie que nous aurions pu avoir si nous avions fait des choix différents. Vraiment agaaaaaace.

Ne croyez pas que je regrette mes choix, nenon... mais je sais que ça aurait été si bien d'être resté ici. Je n'aurais pas eu peur, j'aurais continuer d'être "le king de la place", comme au secondaire. Celle qui connaît tout, tout le monde, tous les endroits et tout ce qui s'y passe. Ce n'est pas tout à fait le cas ici, c'est beaucoup trop gros pour vouloir être le king de quelque chose.

De plus, je ne sais pas si ça m' fait tant de bien que ça ces deux jours de retour aux sources. Je voulais faire le plein de che nous avant de changer de planète mais j'ai peur que je n'ai qu'aggraver mon syndrome de nostalgie. Si j'avais laisser le même monde dans lequel je pataugeais depuis déjà quelque année, l'abandon n'aurais pas été si mal. Mais maintenant que les changements d'écoles et d'âges se produise, que du nouveau vient cogné à ma porte que je ne suis pas vraiment là pour y répondre, c'est plus difficile.

Je me dis que j'aurais plus de temps pour moi pour les prochains mois, avec mon horaire du samedi qui s'allège (et dire que depuis l'âge de 15 ans je n'ai plus de samedi et dimanche entre ma semaine d'étude... depuis mes 15 ans!!! je vais enfin apprécier les week-ends comme il se doit) je pourrais profiter de l'air frais que m'apporte votre compagnie.

Maudite fin de semaine d'agace pareil! Ce fut un bien pour un mal, un cadeau à double tranchant. Maintenant, tout ce que j'ai envie, c'est d'avoir super méga turbo de plaisir ici pour compenser ce que je sais que je manque chez moi, pour me dire que ça vaut la peine d'avoir le coeur briser de nostalgie pendant quelques jours.

1 commentaire:

Rox a dit…

>°soupir nostalgique°<

... Buh ! je sens qu'on est dans le même mode en ce moment... Inquiète toi pas ça passe. Ça revient parfois mais... ça passe aussi ! :P