La fenêtre descendue au maximum pour sentir toute la puissance du vent en cette belle journée d'été s'engouffrer dans mes cheveux.
Lunette de soleil de star et musique dans le tapis. Une belle semaine venait de s'achever. Je me sentais encore plus légère malgré tout. Encore une fois, cela avait été complètement fou et rempli d'aventures (que je ne tarderais pas à vous résumer dans les péripéties d'une monitatrice au pays de Bosco).
Deux filles dans un char en direction d'un bon restorant après avoir passé une semaine à s'occuper de jeunes. Une semaine de blagues et d'aventures.
C'est ça vieillir et être libre. C'est à quoi le son du vent qui planait dans mes cheveux me faisait penser; au son de la liberté.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire