C'est triste. Durant mon trop long quart de travaille je débordais d'inspiration et maintenant plus rien, le robinet est à sec.
J'ai fait mes bagages, rechargé mon kodac et mon mp3, fait mes commissions. Je suis prête et toute fébrile. Je pars moniter des jeunes durant une semaine donc je prends d'officielles vacances de mon blog.
HORS SERVICE POUR LA DURER DU 18 AU 22 AOÛT .
Profitez en pour me relire et pour me laisser des tonnes de commentaires!
dimanche 17 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

5 commentaires:
Bonne Semaine ! ;P
Buh !! Dis-moi que tu reviens vendredi et non dimanche !! :( :(
Bon ok ! Oublie ça ! Je viens de voir la date écrite en majuscule... Dah ! J'espère que tu écrira avant dimanche !:D (Bon je sais je te donne pas une grosse marche de manoeurvre mais bon, il s'agit seulement de la demande de ta plus grande lectrice alors... c'est à toi de décider ! )
Aaaaaah ! Grrr ! Il fallait trop que je l'écrive là... ÇA M'ÉNERVE QUAND TA BOÎTE DE COMMENTAIRE CHANGE LA MAJUSCULE DE MON NOM POUR UNE minuscule. C'EST TELLEMENT LAID UN «R» minuscule.
Voilà... c'est dit ! :P
Ah oui ! Et j'ai acheté le Cd de Tricot Machine ! C'est trop booooon ! J'écouterais les oreillons et les peaux de lièvres jusqu'à ma mort !
Bon maintenant je m'arrête avec mes commentaires je le jure !
... Mais je m'ennui là ça parraît pas ! :P Tu reviens quand donc ? ;P
Enregistrer un commentaire