Humm, la fin approche dis-je en poussant un grand frisson de fin de soirée.
La fin des vacances. La fin de nos soirées improvisées.
La finale sur une histoire qui se déroulait au quotidien et qui sera maintenant vécu à temps partiel.
D'autres matins différents nous attendent tous. Car demain est aussi le premier jour du reste de ta vie.
Vu d'un autre angle, une nouvelle étape de votre vie et un dernier chapitre dans la mienne. Peu importe, je ne suis pas pressée de vieillir.
Comme les plus grands olympiens, ma préparation mentale est fin prête et mon moral au beau fixe. Les départs ont longtemps étés mon talon d'achile, mais cette fois mon optimiste surpassera toutes mes incertitudes.
Cette été, j'ai appris que la joie de se retrouver est supérieur à la peine de se séparer et qu'il me fallait garder cela pour le restant de ma vie.
Comme l'a écrit un auteur de télé-roman un jour, on ne se sépare que pour se retrouver.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

2 commentaires:
Et comme cet été l'a prouvé, qu'on soit à la même école, dans la même ville, dans le même pays ou pas :P Nous serons toujours là pour tous et chacun et comme l'ont dit les 3 Sans-Amis ( Au lieu de les 3 mousquetaires ! ) : Un pour tous, et tous pour un !
J'aime trop ça comme philosophie. « J'ai appris que la joie de se retrouver est supérieur à la peine de se séparer» Ça me donne un peu plus de courage ! :P
Enregistrer un commentaire