mardi 29 juillet 2008

Unforgettable in every way

Wow, mon 73ème message sur mon blog...champagne! (ouais, moi j'aime pas les chiffres rond). Un autre message d'amour lancé à l'univers en cette si belle soirée. De ma rue le ciel est illuminé d'étoiles, aucun nuage pour cacher mon plaisir. C'est comme si elles m'attiraient vers quelque chose de supérieur.

Pendant ce temps, je ne pris pas pour chaque moment de bonheur, mais je remercie le ciel, le destin, l'univers ou peu importe pour tout ce que j'ai et ce qu'il me reste de cadeaux à déballer sur le chemin de mon avenir. Je fais ce que peu font ; prendre le temps de s'arrêter pour savourer le café de la vie et apprécier les brises du quotidien qui se frottent à notre visage. Nous ne sommes pas les plus chanceux ou les plus heureux, mais au moins nous le sommes.

"Il jouait unforgettable et je me disais qu'après tout, j'avais de la chance et j'étais choyée. M'sieur Parapluie dirait que je pleure pour rien et Don Proctor que je sais apprécier les petites choses de la vie. Pour moi, je ne suis qu'une idéaliste qui rit bêtement, le regard vide et les yeux plein d'eau."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"That's why, darling, it's incredible
That someone so unforgettable
Thinks that I am unforgettable too"

Je suis allé chercher les paroles,je suis allé demander à Miss Sea-doo qui habite a côté du chalet à Mick ce qu'elle pensait que sa voulait dire, mais je crois que j'en sais pas encore tout le sens. Mais l'important pour toi, c'est que tu vive ta philosophie. Et j'avais jamais entendu Unforgettable... Merci pour m'avoir fait connaître ca , c'est vraiment beau ! :P

Capitaine a dit…

je dis pas que tu pleures pour rien, Miss Étoile, je dis que tu pleures pour tout. Et j't'admire dans un sens parce que moi, les larmes, elles restent coincées dans ma gorge et elles refusent de sortir! Alors vlan!, vive les pleurenicheuses et les "brailleux"

Amélie a dit…

J'adore ton petit paragraphe en itallique, Val !

Anonyme a dit…

J,ai qu,une seule chose à dire, parce que c'est la seule chose qui peut être dite sur d'aussi belles paroles...
MARIE-MOI
puisse ce petit message illuminé ta journée ^^