lundi 14 juillet 2008

Parce que demain je vais magasiner

Si Meleia a eu besoin d'un changement de look pour son blog, ce n'étais pour moi qu'une évolution logique à ce qu'il était déjà. C'est pareil pour moi, et là je ne parle pas de blog mais belle et bien de ce que j'ai l'air dans la vie de tous les jours.

Je veux de la couleur et du style. L'an prochain, encore plus adulte que je ne le suis déjà, je veux être éblouissante comme je me vois l'être à l'intérieur. Je veux une petite touche de style qui me différenciera des autres, ce petit truc bizarre qui me suit déjà à la trace depuis quelques années. J'ai envie d'être belle et épanouie. Épanouie, cet autre truc qui vous a apporté quelque chose de plus en tant que plus vieux, plus à l'aise dans son école, plus mature et plus en contrôle de ses moyens.

J'ai vu certains finissants parmi vous si heureux, avec une sorte d'attraction autour d'eux, et c'est comme cela que je veux être. Un exemple pour les plus jeunes, leur montré que l'on peu être bien dans une école qui ressemble au gros méchant loup. Je vous ferai honneur à vous tous, finissants de 2008, et de toute manière, comment faire autrement lorsqu'on est la plus belle fille de l'école?! :P

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La réplique de Jean est juste bien placée !!:P