lundi 7 juillet 2008

I want rock and roll all night and party every day

Bilan d'une grosse semaine de festivités

Je peux vous dire que la pass qui m'avait coûter bien trop cher, et bien je l'ai usée du mieux que je pouvais en cette semaine de veillés dans le parc.
C'est déjà fini alors que ça ne faisait que commencer. Les célèbres régates de Valleyfield, le cadeau que nous offre la ville après avoir fini une autre année d'étude.

Chaque soir un nouveau spectacle et de nouvelle personne à voire. J'avoue que je ne comprends pas ceux qui payent 50$ pour pouvoir entrer dans le parc sans aller voire une seule fois les spectacles présentés. Surtout que cette année ce fut étonnamment bon selon moi.

Grégory Charles, Hommage aux Beatles, Hommage à Grease, Les Porn Flakes accompagnés d'Alfa Rococo, Marie-Mai, Marc Déry, Kevin Parent, Anik Jean, du chanteur des B.B., Frédérique de Grandpré, Lulu Hugues et le dernier soir Sylvain Cossette avec les meilleurs chansons des années 70 et 80.
Et puis cette année, je suis allée voire pour la première fois les fameuses courses qui amènent tant de touriste avec elles. Je sais, ça manquait vraiment à ma culture campivalentienne. Il ne me manque plus que les grillades pour qu'elle soit complète.

Il est maintenant tant de se reposer, d'arrêter de boire frénétiquement à tous les soirs et de profiter des soldes d'après régates. À l'année prochaine gros bateaux à moteurs.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui manque surtout à ta culture campivalencienne, c'est de savoir comment ça s'écrit ! :P C'est presque aussi pire que campivalensois ! :P Sacré Gregory !

Capitaine a dit…

Et l'Escouade Verte dans tous ça? On est pas nommés? Pfff! J'veux bien croire que tu crois que je ne suis plus vivant, mais une presation scènique de ma part, c'est mémorable! Hé jte dis!