J'ai tellement pensé que je ne sais pas par où commencer ou simplement trouver quelque chose de pertinent à mettre ici (car j'ai l'impression d'être de moins en moins pertinente dans mes propos malgré qu'ils vous interpellent parfois).
Je peux vous dire que j'ai vécu des moments dignes d'un vrai film... et ça me plaît énormément d'y penser comme ça. Ça relativise tout. Je disais à bientôt sous la pluie qui nous réchauffait la peau autant que nos cœurs l'étaient par l'émotion. J'ai ris à m'en rouler par terre sur un simple lapsus. Nous nous sommes retrouver en voiture à parler d'une chanson qui nous faisait vibrer l'âme et quelques minutes après elle s'est mise à sortir du système de son de la voiture encourager par nos voix qui criaient ses belles paroles.
Je vis dans un film d'ado, où je ne suis pas le personnage principal et où j'attends d'avoir ma propre histoire. Pour l'instant je m'en accommode bien.
Bon, maintenant, je crois que je vais garder mes pensées pour ma tête. Ça me distrait de me faire tourner autour d'idée insufflées par d'autre. Et puis ça me fait penser à nous et réaliser bien des choses (peut-être que je devrais arrêter d'écrire des posts en faisant comme si je vous parlais?avoir plus de contenu?être plus poétique et créative?me remettre en question plus souvent?).
Je vous l'ai dit à quelques’ un l'autre jour et j'ai aussi dit qu'à chaque fois que je faisais cela, j'avais l'air atrocement sentimental mais peu importe. Je vous incite à suivre mon exemple sans comprendre pourquoi mais à ne pas avoir peur de le clamer haut et fort. N'oubliez pas que je vous aime tous et que pour vous aimer je m'aime aussi.
dimanche 13 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire