Merci, je pense que je vais demander à Oli qu'il me mette sa par écrit demain, juste pour pas y tapper ses nerfs avec sa plus qui faut. Mais la question qui me restait ce matin stai : comment sa dont, pourquoi ... jpense qu'on aura jamais la réponse.
Parce qu'un rêve sans étoile est un rêve oublié, parce qu'un coup de folie est nécessaire pour contruire une belle destiné et car la magie ça ne se retrouve pas qu'au pays imaginaire
3 commentaires:
En passant, si tu te pose encore la question ma belle Val... et ben la réponse est encore la même ! :p
Merci, je pense que je vais demander à Oli qu'il me mette sa par écrit demain, juste pour pas y tapper ses nerfs avec sa plus qui faut. Mais la question qui me restait ce matin stai : comment sa dont, pourquoi ... jpense qu'on aura jamais la réponse.
Maintenant tu l'as eu c'est à cause d'Éliee haha et de l'alcool!:P
Enregistrer un commentaire