dimanche 31 mai 2009

C'était tout un après-bal .

Ce sera mon seul commentaire

3 commentaires:

Rox a dit…

En passant, si tu te pose encore la question ma belle Val... et ben la réponse est encore la même ! :p

Miss Étoile a dit…

Merci, je pense que je vais demander à Oli qu'il me mette sa par écrit demain, juste pour pas y tapper ses nerfs avec sa plus qui faut. Mais la question qui me restait ce matin stai : comment sa dont, pourquoi ... jpense qu'on aura jamais la réponse.

Cath a dit…

Maintenant tu l'as eu c'est à cause d'Éliee haha et de l'alcool!:P