- Le costume
- Le maquillage
- Les cheveux remplis de spraynette
- La bouteille d'eau cachée derrière le décor
- Le listerine
Une petite tape sur la joue pour Flo, Mel, Gab et moi et on peut commencer.
On dirait qu'on joue à la cachette à se tapir chacun dans notre coin comme ça.
Quand on se dit merde, il ne faut pas oublier de ne pas répondre merci.
Le rideau peut s'ouvrir et le spectacle, commencez...

2 commentaires:
Buuuh ! je m'ennuie du théâtre ! :(
C'était l'idée aussi de décider de pas fire comme tout le monde et d'aller dans le milieu de la santé !
Ah oui... j'oubliais... un p'tit manque de talent peut-être ! :P
Si t'es en train de dire que Val est poche... ! Non, c'est pas un manque de talent que vous aviez toutes deux, c'est une passion beaucoup plus ardente pour autre chose ! Une chose que chacuns d'entre nous en théâtre aimerions avoir ! Je suis fier de vous et de vos ambitions !
Enregistrer un commentaire