Dimanche 17 mai 09
C'est officiel, je vais bien, bien mieux. Les gens heureux et les petits couples débordants de bonheur me font à nouveau pousser des "honnnn!" d'admiration en me faisant rêver. Ça ne me tort plus le coeur lorsque je les vois ensemble. J'ai enfin retrouvé mon moi-même souriant et optimiste.
Je souhaite remercier les filles qui m'ont beaucoup aider dans ma guérison. Passer du temps avec vous toutes m'a permis de remettre bien des choses en place. Je voudrais donner une mention spéciale pour toutes les méchancetés dites par Marjo et moi à l'égard de la gante masculine.
Je suis sereine et aujourd'hui je le dis sincèrement ; Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire