Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles?
c'est en effet toute une coïncidence! :)mais... quel titre pour un épisode d'Urgences! haha!
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
c'est en effet toute une coïncidence! :)
mais... quel titre pour un épisode d'Urgences! haha!
Enregistrer un commentaire