Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles?
lundi 18 mai 2009
Ceci n'est pas une mutinerie
Aujourd'hui je fais compétition à Captaine. Non pas dans le but de lui voler son titre de grande prêtresse des proverbes, mais de la motiver un peu (malgré son excellent travail).
Je ne suis pas en train de déclarer une mutinerie, seulement de rendre hommage à son art du collage. Comme ça au moins, je vais pouvoir changer de citation.
2 commentaires:
Capitaine
a dit…
Je vais le prendre pour un compliment ! :P
Sache Miss Étoile que j,en ai trouvé des nouvelles citation... c'est juste que çca peut parfois être long avant que je trouve le temps de les mettre ou bien que je trouve une photo convenable pour le montage... Je fais de mon mieux ! :P
Parce qu'un rêve sans étoile est un rêve oublié, parce qu'un coup de folie est nécessaire pour contruire une belle destiné et car la magie ça ne se retrouve pas qu'au pays imaginaire
2 commentaires:
Je vais le prendre pour un compliment ! :P
Sache Miss Étoile que j,en ai trouvé des nouvelles citation... c'est juste que çca peut parfois être long avant que je trouve le temps de les mettre ou bien que je trouve une photo convenable pour le montage... Je fais de mon mieux ! :P
Je te rends hommage parce que c'est vrai que c'est dur trouver une belle photo et faire un petit montage.
Enregistrer un commentaire