vendredi 31 juillet 2009

Fin de mois et restants de mots

Le dernier message du mois de juillet ainsi que mon 209e publié. Le temps passe si vite. Je me sens devenir fatiguer de toujours devoir me soucier du temps comme lorsqu'on regarde sa montre au 10 secondes pour être sur de ne pas manquer un précieux rendez-vous par exemple. Je me sens impatiente et ce, surtout envers les autres. Je veux qu'il se passe de quoi. Je veux que les choses se fassent seules. Je ne veux pas des 10 000 questions et interrogatoires qui ne vont pas dans le sens de mes vacances. Et si on pouvait tous ne penser qu'aux prochaines 5 minutes et continuer à s'aimer au jour le jour.

Aucun commentaire: