J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans seulement en me levant de mon lit se matin. Aujourd'hui j'ai dû aller acheter plusieurs articles pour mon futur appartement. Je suis aller voir pour mes verres de contacts et il a été pas mal trop question à mon goût de mon âge et si j'étais encore couverte par l'assurance de quelqu'un. Même ma carte du citoyen est passer en mode adulte!
C'est bien simple, hier encore j'avais encore 8 ans et maintenant j'approche ma majorité. Pourtant, je sais que le fait de devenir adulte au yeux de la société ne m'empêchera pas de continuer à porter mes robes multicolores, de courir dans les flaques d'eau ou simplement de rêver. C'est dure grandir mais je crois que c'est mon orgueil de petite fille qui a le plus mal.
jeudi 9 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Ahh, l'été qui nous fait passer du secondaire au Cégep... rempli de nostalgie et de craintes... Mais une fois qu'on est passé au travers, tu vas voir, le Cégep ça vaut la peine ;)
Camille xxx
Enregistrer un commentaire