L'été de mes 17 ans, wow. Celui-là sera peut-être le plus fou. Pour l'instant, il démarre en lion.
C'est facile profiter de la vie quand on à l'impression que nos jours ici sont compter. Dit comme cela, ça fait plutôt dramatique un peu comme si la mort me guettait. Ce n'est pas la mort, mais bien mon premier déménagement dans la grande ville de Montréal. "La mort de la vie telle que je la connais".
J'ai peur de m'ennuyer de vous l'an prochain et de regretter de ne pas en avoir assez profiter. Alors, je sors, je bois, je ris et j'accumule les regards complices qui me serviront de veilleuse l'an prochain lorsque j'aurais peur seule dans le noir. Je ne suis pas encore triste ou nostalgique, loin de là. J'ai envie d'autres nuits passer autour d'un feu de camps, de musique envoûtante sur les pistes de danses, de plusieurs soirées à flâner dans les restos de Valley et de plus encore.
Je crois bien avoir le Carpe Diem de tatouer sur le coeur.
lundi 6 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Et c'est tant mieux ! :P
Enregistrer un commentaire