dimanche 19 juillet 2009

Maudit niaisage de sibouère de...

C'est ben niaiseux. J'ai regarder tout ce blanc et je ne savais plus où j'en étais. Pour la première fois réellement ; le vertige de la page blanche. Niaiseux surtout si on considère que c'est MON blog et que j'y suis libre de publier n'importe quel message.

Maudit niaisage. Je suis tannée de parler de moi et de mes p'tites émotions à tour de bras. J'ai envie d'inventer une histoire ou d'avoir un esprit critique ou simplement de mettre de la couleur dans mes mots.

Depuis quand j'ai peur que la feuille me juge? Je crois que je suis dû pour rouler à bille sur du papier. Je vais ressortir la bonne vieille méthode et mes vieux concepts qui goûtaient l'arc-en-ciel.

Je vous reviens là dessus sous peu...

Aucun commentaire: